Domaine de recherche

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

OCRN Les permis de conduire seront imprimés à l'externe

3 février 2020

À l'avenir, l'Office de la circulation routière et de la navigation du canton de Berne fera imprimer les permis de conduire à l'externe.

À ce jour, l'Office de la circulation routière et de la navigation du canton de Berne (OCRN) imprime et envoie les permis de conduire lui-même. Or, les imprimantes utilisées à cet effet ne correspondent plus aux exigences requises et doivent être remplacées. Pour des raisons financières et administratives, l'OCRN fera imprimer les permis de conduire par un prestataire externe à compter du 1er mars 2020. D'autres cantons feront aussi appel à celui-ci dans les années à venir en vue de l'impression de leurs permis de conduire. Par conséquent, nous ne serons plus en mesure de proposer des services express (au guichet) à partir du 1er mars 2020. Les permis de conduire continueront d'être envoyés par courrier A et les émoluments pour leur établissement restent inchangés.

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires

Un voyage à travers les 90 années de travail que l'Office de la circulation routière et de la navigation a derrière lui, illustré par des entretiens et des images. Et une projection dans l'avenir (chaîne YouTube officielle du canton de Berne).



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.svsa.pom.be.ch/svsa_pom/fr/index/navi/index.html